Commandes & Retours

Une fois la commande validée, elle est transmise directement pour traitement. Vous recevez un mail de confirmation de commande et une fois expédiée vous recevez un second mail pour le numéro de suivi de la livraison. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez contacter le service client.

Le délais de préparation de commande est estimée entre 2 à 3 jours, ce délai ne tient pas compte du délai de livraison qui est de 3 à 10 jours selon votre région ou pays.

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Des erreurs peuvent exceptionnellement se produire, notamment 
dans le cas de commandes simultanées d’un même produit par plusieurs clients.

PENU’S s’engage à vous échanger ou rembourser les produits dont vous n’êtes pas satisfait. Vous disposez d’un délais de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner les articles commandés à vos frais.

Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine avec l’étiquette, intacts, non utilisés, et propres. Vous serez remboursé dans les 14 jours selon la date de réception.

En cas d’erreur de notre part sur le choix, la taille ou la couleur de l’article, problème survenu lors du transport (casse, non conforme), vous pouvez renvoyer gratuitement le colis dans un délais de 14 jours en contactant le service client penus.contact@gmail.com. Le remboursement sera effectif dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception, par le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Nous n’acceptons pas le retour des bijoux pour des raisons d’hygiène.

close
PENU'S
Souscrivez à notre Newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Close Mon panier
Close Wishlist
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Catégories
EnglishFrench