HomeLookbookLes tendances mode du printemps – été 2021

Les tendances mode du printemps – été 2021

La mode ça s’en va et ça revient et on le constate avec le retour des pantalons larges patte d’éléphant, un retour aux années 90. Le confinement nous a fait prendre conscience de l’essentiel et nous avons fait un bond dans le passé.

Cette année nous misons sur les couleurs fucshia comme le rose dans toute ses déclinaisons, les couleurs pastel, jaune et blanc. Après l’imprimé léopard cet été on laisse la place à l’imprimé tigre pour un look de tigresse. À défaut de ne pas pouvoir aller en discothèque, le sequin s’impose cette saison pour faire briller nos journées. Sans oublier le total look denim qui n’a jamais vraiment disparu.

Le printemps 2021 se veut imposant, chic et coloré. C’est l’occasion d’affirmer sa confiance en soi avec ces coupes aux manches ballon telles sur une robe pour donner un air de petite fille. Les longues robes transparentes  apporteront une touche romantique et un style bohème. La nostalgie des années 90 avec le retour des tailles basses pour être sexy sans faire d’effort.

Vous ne passerez pas inaperçues avec la tendance du logomania, le short court, ou encore le gilet d’homme accompagné d’un pantalon. Après le top crop, vous restez toujours sexy avec la bralette qui s’invite dans votre dressing, ainsi que la surchemise pour un look décontracté.

Vous ne serez pas déçues  de la nouvelle tendance 2021, avec un look romantique et sexy, qui vous fera voyager dans le temps. Une inspiration qui se veut nineties. c’est le moment de se lâcher et de croquer la vie à pleines dents.

  • No products in the cart.
INSCRIVEZ VOUS ICI

Promo sur tout le site .

Profitez, c’est l’eté  jusqu’a 50%  de remise.

Livraison offerte  dès 100 € .

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.